La grande expérience du cycliste

Les automobilistes se garent sur les pistes cyclables. Mais comment les automobilistes réagissent-ils lorsqu’un vélo est garé au milieu de la route?

Les automobilistes se garent régulièrement au milieu des pistes cyclables. Nombreux sont ceux qui connaissent le problème: vous n'avez qu'à aller très vite à la boulangerie ou au guichet automatique, mais vous ne trouvez pas de place de parking. La piste cyclable semble être une alternative bienvenue. On allume les feux de détresse et quitte la voiture. Cela pourrait être coûteux, car ce délit coûte 35 €. Il pourrait, parce que au fait, personne ne se donne la peine de se plaindre ou même d´appeler la police.

Mais comment les automobilistes réagissent-ils lorsque vous garez un vélo au milieu de la route - avec un panneau indiquant "Suis juste vite fait à la boulangerie"? Nous avons fait le test, à midi sur la Uhlandstraße, une rue latérale du Kurfürstendamm à Berlin. Et voilà: la police est venue, la télévision est venue, mais surtout, beaucoup de conducteurs sont venus se demander: "Que diable se passe-t-il ici"?

Regardez la première partie ici:

Découvrez la deuxième partie ici:

Pour une convivialité respectueuse dans le trafic.

Diese Seite teilen: